Cartusiana Organisation, regroupement de professionnels de la montagne, est un des pionniers de l’encadrement du trail. Membre fondateur de la première Station de Trail de France (Station de Trail de Chartreuse en partenariat avec Raidlight) et partenaire de courses de renom, l’expertise et l’expérience de Cartusiana Organisation sont unanimement reconnues.

Week-end « Prépa Echappée Belle » avec Cartusiana Organisation,
samedi 20 et dimanche 21 juillet 2019

Cartusiana Organisation, vous propose, afin de vous aider à préparer votre objectif, un week-end « Prépa Echappée Belle » qui vous permettra de repérer les parties les plus techniques et les plus sauvages du parcours. En 60km et 4500mD+, vous découvrirez quelques-uns des passages clés de la course, ainsi que de nombreuses parties à plus de 2000m.

Attentifs à vos demandes et attentes, Régis et Marianne aurons également à cœur de planifier avec vous votre fin de préparation physique et d’élaborer votre plan de gestion de course, qui sont des éléments importants de la réussite de votre objectif.

2 étapes :
Jour 1 : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/52671
Jour 2 : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/52696

Week-end confirmé dès 6 inscrits. Attention, nombre de places limité à 11 coureurs maximum.

Toutes les infos pratiques sur la fiche technique : www.cartusiana.com/uploads/1691/ft-we-prepa-echappee-belle-2019.pdf
ou sur le site de Cartusiana
Infos et réservations auprès de Régis – Cartusiana : regis_accompagnateur@yahoo.fr / 06 85 54 99 77

Trail camp en Belledonne du 25 au 28 juillet 2019

Christophe Le Saux (3ème de l’Intégrale de l’Échappée Belle 2016), Pierre Chaleyer (guide de montagne et ultra trailer, 6ème de la Traversée Nord 2017) et Antoine Guillon (vainqueur de la Traversée nord de l’Échappée Belle 2016) vous proposent un trail camp en Belledonne. Ils vous accompagneront durant ces 4 jours d’aventure pour vous apporter leurs conseils pro, perfectionner votre technique et partager leur expérience du sport d’endurance.

Hébergement au refuge Jean Collet, à 1 960 mètres d’altitude.

Infos et inscription : www.teamglobetrailers.com/trail-camp/102-trail-camp-belledonne-2019.html