Loger à Aiguebelle

Si vous souhaitez participer à L’Échappée Belle sans avoir à prendre votre voiture, dormir sur Aiguebelle est la meilleure solution. La gare SNCF d’Aiguebelle est à 200 mètres du départ et des navettes vous emmèneront sur les sites de départ (en savoir plus sur les navettes).

Formule »camping » :

  • Une aire de camping (non surveillée) mais gratuite dans le parc Rochette.
  • Une aire de camping car à proximité du village course.
  • Le gymnase de la course sera accessible pour se reposer avec des matelas à partir de 21h00 environ le jeudi 30 août après la pasta-party.

Pour ces 3 formules, douches et WC sont accessibles dans le gymnase.

Si vous ne souhaitez pas camper, il existe peu d’hébergements à Aiguebelle.

Si vous disposez d’une voiture, retrouvez la liste des gîtes et chambres d’hôtes sur le site de l’office du tourisme Porte de Maurienne.

Loger proche des lieux de départ

Il est possible de dormir à Vizille (départ 144km), au Pleynet/Les 7 laux (départ 85km) ou à Allevard (départ 57km) mais cela suppose que vous soyez accompagné.

Hébergement Vizille :

Hébergements Le Pleynet /Les 7 Laux :

Hébergements Allevard

Loger chez d’autres passionnés grace à Sportihome

Nous souhaitons permettre à un maximum de participants de dormir au plus proche de l’évènement. Sportihome.com, la plateforme d’hébergements entre sportifs, permet à ​des hôtes sportifs d’héberger des voyageurs sportifs. Cette solution permet de vivre une expérience de partage entre passionnés.
Ce système est bien entendu complémentaire au tissu de professionnels hébergeurs proche de la course que nous vous invitons à découvrir à travers les offices de tourisme et autres plateformes.