La 9ème édition de L’Échappée Belle, ultra traversée de Belledonne, aura lieu les 20, 21 et 22 août 2021

Ouverture des inscriptions le 18 janvier à 8h sur www.lechappeebelledonne.com/inscription/

L’Echappée Belle propose 3 traversées du Massif de Belledonne et une skyrace :

Ouverture des inscriptions le 18 janvier à 8h jusqu’au 31 janvier à 23h59 pour L’Echappée Belle Intégrale solo et duo, la Traversée Nord et le Parcours des crêtes. Les résultats du tirage au sort seront donnés le mercredi 3 février à 12h.

Inscription à la Skyrace sur dossier (disponible à partir du 18 janvier sur le site web de L’Echappée Belle, à renvoyer avant le 1er mars. Résultats le 1er avril).

Depuis la création de L’Echappée Belle, nous avons pour priorité de préserver le massif de Belledonne et de conserver le caractère convivial de la course en limitant le nombre de coureurs (600 par course + 100 duos). Afin de permettre à tous d’avoir une chance de participer à L’Echappée Belle, nous avons mis en place depuis l’an dernier un tirage au sort. Les coureurs ont 2 semaines pour s’inscrire sur l’un des 3 parcours. Si les courses sont complètes, nous procéderons à un tirage au sort. Dans le cas contraire, nous rouvrirons les inscriptions.

-> Inscriptions possibles par groupe
-> Un nombre de places raisonnable est réservé aux féminines car celles-ci sont peu nombreuses
-> Idem pour les nations étrangères
-> Tous les non-sélectionnés seront placés sur liste d’attente

5 réponses
  1. morin
    morin dit :

    Bonjour
    Comment allez vous vérifier que les duo ne se sont pas inscrits au deux noms pour doubler les chances d’être tirés au sort ?
    Cordialement

    Répondre
  2. Reis Celso
    Reis Celso dit :

    Bonsoir
    Je me suis inscrit en créant un groupe « 7 ème compagnie », j’ai bien reçu ma confirmation d’inscription. J’ai envoyé le lien du mail à mon pote ,pour qu’il puisse s’inscrire au groupe , ce qu’il a fait et a reçu lui aussi une confirmation d’inscription. Mais aucun de nous ne figure dans le groupe quand je le consulte , comment cela se fait il ?
    Merci d’avance sportivement

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *